Au début de l’année, Bjorn Syx a annoncé qu’il remplacerait la Citroën C3 Rally2 par une nouvelle Toyota Yaris Rally2 au cours de la saison. La semaine dernière, il a fièrement présenté sa nouvelle voiture et elle a apparemment plu au pilote de Poperinge, puisque ce week-end, Bjorn Syx et Ari Vanrobaeys ont immédiatement remporté leur première rallye avec la Toyota Yaris Rally2, les Boucles Condruziennes. Après une lutte passionnante avec Emile Breittmayer, le pilote Toyota s’est imposé avec 21″ d’avance. Jimmy D’hondt a terminé à la troisième place à 3’05.