Jérôme Septon en Skoda Fabia Rally2 à Dinant

10/03/2026
Jérôme Septon sera au départ du Rallye des Ardennes au volant d’une Skoda Fabia. “Un début de semaine très chargé pour nous, en effet, nous étions engagés au volant d’une Renault Clio rally 3, pour des raisons indépendantes de notre volonté, c”est avec une immense joie que je vous présente notre Skoda fabia rally 2 dans sa “nouvelle” robe pour le premier rallye du Belgian Rally Championship division 2. Une superbe opportunité pour nous que l’on ne pouvait pas refuser . C’est avec le numéro 10 sur les portières que nous parcourreront les belles spéciales de la région Dinantaise. Pour cette première manche du championnat, j’ai l’honneur d’être co-piloté par mon cousin Kévin, ce sera pour lui une nouvelle expérience et toute première en BRC et pour moi une première en 4 roues motrices.”