Ardeca trois ans de plus partenaire-titre du Ardeca Ypres Rally

Watermerk BRC
08/10/2024
Après trois éditions couronnées de succès pour le Ardeca Ypres Rally, le fabricant belge d’huiles et de lubrifiants prolonge son engagement en qualité de partenaire-titre du Ypres Rally. Lors des trois prochaines années, l’entreprise de la famille Vandecasteele restera le sponsor principal et le partenaire-titre du Ardeca Ypres Rally. Après avoir été durant des années partenaire du Ypres Rally, l’entreprise familiale établie à Vichte est devenue voici trois ans le sponsor-titre de l’épreuve. Après trois éditions marquées par le succès, avec notamment une deuxième édition en WRC historique en 2022, le fabricant d’huiles et de lubrifiants s’engage également pour les trois prochaines années en qualité de sponsor principal du Ardeca Ypres Rally. « Nous sommes particulièrement ravis de la coopération avec les responsables et les collaborateurs de l’organisateur Club Superstage. Le Ypres Rally demeure un événement de haut rang avec un retentissement national et international. Nous sommes très satisfaits du return obtenu en matière de notoriété. Mais notre engagement allait bien plus loin encore. Nous avons organisé autour du Ardeca Ypres Rally un grand événement de networking pour nos clients, nos collaborateurs et d’autres relations d’affaires, pouvant à chaque fois accueillir dans notre Ardeca Arena, notre propre espace d’accueil pour le public, quelque 1.000 invités à l’occasion du Ypres Rally. Ce qui fut clairement apprécié par nos relations », confirme le CEO d’Ardeca, Arne Vandecasteele. Ces 10 dernières années, l’entreprise a enregistré une croissance continue. Dans un monde où l’électrification ne fait que se renforcer, Ardeca fait mieux que se maintenir, notamment via le développement d’huiles contribuant à réduire les émissions de CO2. À Vichte, la société compte aujourd’hui quelque 60 collaborateurs. Dans le monde du rallye également, Ardeca s’est fait un nom. « Au fil des ans, j’ai appris à bien connaître Thierry Neuville. Nous sommes devenus amis et Ardeca est devenu aussi partenaire de son entreprise LifeLive, qui produit et engage notamment des Cross Cars. C’est aussi pour cette raison que Thierry Neuville est venu avec plaisir lors de la dernière édition du Ardeca Ypres Rally », poursuit Arne Vandecasteele, qui a grandi à Zandvoorde, le long de l’une des spéciales du Ypres Rally. En collaboration avec Ardeca et grâce au prolongement de ce partenariat en qualité de sponsor-titre, Club Superstage pourra continuer à proposer durant les trois prochaines années autant d’éditions mémorables du Ardeca Ypres Rally.